top of page
Rechercher
13lolita

Collier

Encore un rendez vous de prévu avec bonheur. J'avais reçu un très beau cadeau pour la fête des amoureux et j'avais hâte de pouvoir le porter avec mon Amoureux.

Il m'avait dit avoir envie de jouer et de tester de nouvelles expériences. Tout comme moi.

Tout a commencé par un échange de baisers comme j'adore. Le retrouver. Le sentir. Le toucher.

Il est beau mon amoureux. Il est tendre et coquin.

Ces baisers m'ont mis en appétit. Je sentais que mon envie grandissait. Envie et besoin de le toucher, le caresser. Mais c'était sans compter sur le jeu coquin dont nous avions parlé. Etre sa soumise.

J'ai bien tenté de résister. En riant. J'étais amusée mais aussi curieuse de savoir comment il allait s'y prendre.

Il a sorti tous les accessoires minutieusement. Nous nous regardons. Nous embrassons.



Je sais que je me suis aperçue d'une marque dans le cou le soir. Un suçon ou la marque du collier. Souvenir de notre après midi que j'ai gardé quelques jours. Le voir me rappelait cette délicieuse découverte.


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page