top of page
Rechercher
13lolita

L'autre version du 19 novembre

Le 19 novembre, quelle date mémorable !!! J’avais rendez-vous avec un homme. Un rendez-vous comme quand on a 15 ans, avec des papillons dans le ventre.



Cela faisait quelques mois que nous échangions, que nous sextotions, avec plaisir et élégance, délicatesse et coquinerie. Le bonjour du matin, puis la quantité astronomique de messages échangés au cours de la journée m’avaient donnée envie de passer du virtuel au réel et de découvrir cet homme qui me faisait tant de bien par ses mots et sa présence. Les photos échangées m’avaient mise en appétit et j’imaginais un homme athlétique, sportif, prenant soin de lui. Je me souviens avoir eu les mains moites, le cœur qui battait fort, l’envie, l’excitation. Je me souviens avoir mis du temps à choisir ma tenue : "Allais-je lui plaire en vrai ?".


J’avais choisi une robe cintrée, des bas.

Pour ce premier rendez vous, j'étais stressée. Plus l'heure du rendez-vous approchait, plus mes battements de cœur s'accéléraient.

Je me souviens l'avoir vu arriver à pied, élégant, souriant, et comme par magie le stress a disparu au moment où j'ai posé mes lèvres sur les siennes. Une évidence. Une symbiose.


Nous avons marché un peu et nous avons bavardé, heureux de nous voir en vrai, ravis de nous découvrir.

Puis nous avons passé un moment plus intime. Peau contre peau. Merveilleux. Le bonheur d'être avec lui. Ses caresses. Ses baisers. Sa douceur. Ses gestes tendres et coquins.

Nous nous sommes quittés émus je crois, en tout cas je l'étais, troublée aussi.


Je garde de ce moment un souvenir intense de quand on trouve quelqu'un qui nous ressemble et nous comprend.

Envie de recommencer ? Oui. Vite. Il me manque déjà.






10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page