top of page
Rechercher
13lolita

Tendresse

Rendez vous était pris pour se retrouver mon Chéri et moi. J'avais hâte. J'avais tout fait pour me libérer pour lui. Pour Nous.

Le hasard a bien fait les choses : je suis arrivée sur le parking de l'hôtel quelques instants après lui. Il est toujours aussi beau. Je l'aime. J'aime ses lèvres quand elles se posent sur les miennes. J'aime ses mains. Son corps tout chaud. Ses caresses. Et le bien qu'il me fait. Le plaisir qu'il me donne.

Nos baisers sont longs. Bons et coquins. Avec des fois quelques morsures. Le côté sauvage qui ressort chez nous deux.

Nous avons joui. Mouillé les draps. Nous nous sommes caressés, câlinés

C'était tendre.

Sur le chemin du retour, j'ai pensé à nos corps mêlés, tout en planant. Qu'est-ce que c'est bon d'être aimée comme ça !


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page