top of page
Rechercher
13lolita

Une très belle soirée


Le hasard de le retrouver sur le parking de l'hôtel, en train de prendre ses affaires dans sa voiture. Envie de lui. De l'embrasser. Ce que j'ai fait avec plaisir. Nos lèvres les unes contre les autres. Nos langues mêlées.

Le bonheur de nous retrouver tous les deux. Nus et peau contre peau. De se sentir, se respirer, s'enivrer l'un de l'autre.

Le temps s'arrête quand nous sommes tous les deux. Le temps est fait de baisers, d'amour, de plaisirs charnels et humides.

Et puis à un moment, il a été nécessaire de quitter notre chambre pour aller manger, pour reprendre des forces. Un repas en amoureux. Tous les deux. A me perdre dans son regard. Nous avons discuté, bu et mangé. La soirée a été parfaite. J'ai même mouillé ma culotte suite à l'utilisation par mon amoureux de notre sextoy.

En sortant du restaurant, alors que j'avais eu envie de l'embrasser tout le temps du repas et pour le remercier de la soirée, nous avons échangé un langoureux baiser. Un baiser de cinéma. Sous une petite pluie fine. Mon Chéri m'a même dit que c'était à la Doisneau. Et c'est vrai c'était tout à fait ça.

De retour à l'hôtel, je savais que mon Cher Amour avait apporté un truc. Nous avions échangé à ce sujet quelques jours auparavant sans que je n'arrive à trouver ce que c'était. Je savais que c'était noir, grand, mais pas autant qu'un gorille, que ça faisait du bruit. J'étais excitée comme une puce, grisée aussi par l'alcool et par l'envie de la découverte. Mes yeux ont été bandés. Mes mains jointes dans le dos et j'ai entendu le bruit reconnaissable du cellophane. J'ai été momifiée. Et j'ai vécu une expérience extraordinaire pleine de tendresse, de plaisir et d'attention. J'ai adoré. Lui, sa présence, ses caresses, son attention. Entravée comme je l'étais, je ne pouvais pas bouger, j'étais à sa merci, il pouvait faire ce qu'il voulait de moi. Et c'était merveilleux. Par la suite, il m'a expliqué d'où lui venait cette idée et je l'ai remercié de ses gestes tendres et coquins. Plus tard, il a fait état que l'on aurait pu inverser les rôles. Je m'en suis voulu de ne pas y avoir pensé. Lui faire plaisir et une nouvelle expérience, c'est tout ce que j'aime.





Les draps ont été arrosés par nos ébats. Nous sommes allés nous doucher dans un délicieux chaud froid, avant de nous blottir l'un contre l'autre dans des draps changés. Moi qui ai du mal à dormir régulièrement, je me suis endormie vite, apaisée, bien, extrêmement bien. A tel point que je n'ai pas entendu la sirène d'une voiture qui a retenti pendant un long moment.

Je sais que le lendemain matin nous nous sommes encore caressés et nous avons profité l'un de l'autre avant de nous quitter avec déjà l'envie de nous revoir. Vite. Le plus vite possible. Sachant que l'attente serait longue. Trop longue.


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page